Courses › Soutien technique au service à la clientèle

Description

Voici les sujets principaux du cours: les composantes du service à la clientèle. La gestion des plaintes et des réclamations dans une perspective de satisfaction de la clientèle. Les concepts clés du marketing. Les types de données provenant d'un système d'information marketing (SIM). Les composantes du mix marketing (produit, prix, distribution, communication).

Info

Prerequisites: 

  • PA: 201-404-FD
  • PR: 410-123-FD, 410-223-FD

Hours: 45h

Ponderation: 2-1-2

Credits: 1.66

Assignments: 3

Competencies:
01HP : Fournir du soutien technique dans l'exécution d'activités du service à la clientèle

Option

60 - Cours plurimédia, devoirs par Internet (en français)

Particularities and material requirements

Computer requirements:

  • Calculatrice

Particularities: Aucune

Fees

Program rate
Tuition: $90.00
Materials: $110.00
Total: $200.00

Non-program rate
Tuition: $270.00
Materials: $110.00
Total: $380.00