Courses › Approche client

Description

Ce cours vous apprendra tout sur le modèle Approche client: le processus de gestion et l'importance de la communication organisationnelle; les styles de communication; le travail d'équipe (efficacité, animation et difficultés de fonctionnement); la négociation (planification d'une stratégie et optimisation des chances de réussite).

Info

Prerequisites: PR: 410-123-FD

Hours: 45h

Ponderation: 2-1-3

Credits: 2

Assignments: 4

Competencies:
01HA : Communiquer et interagir dans un contexte de gestion et d'approche client

Option

60 - Cours imprimé et en ligne, devoirs par Internet (en français)

Particularities and material requirements

Computer requirements:

  • Lecteur DVD-ROM
  • Imprimante

Particularities: Pour réussir ce cours, vous devrez participer aux activités notées et obligatoires en équipe de deux ou trois personnes, dans les forums textuels asynchrones. Ainsi, vous devrez vous assurer d'être disponible lors des trois devoirs collaboratifs, la réalisation de chacun nécessitant des échanges ponctuels répartis sur une à deux semaines environ.

Fees

Program rate
Tuition: $90.00
Materials: $85.00
Total: $175.00

Non-program rate
Tuition: $270.00
Materials: $85.00
Total: $355.00